Facebook  Twitter  Linkedin  Google+  YouTube
About
À PROPOS


L’histoire de Brighton-Best a débuté dans un commerce ‘’Pignon sur rue’’, à Cincinnati en 1925. Son nom commercial était Brighton Screw Co.,

Best Socket Screw Débute en affaires à New York, NY, en 1965 et était situé au 3, rue Howard, connu aujourd’hui, sous le nom de ‘’QUARTIER SOHO’’.

Les Fondateurs, M. Stan Sevell et M. Perry Rosenstein, tous deux possédaient une vaste expérience dans la distribution des produits de fixation localement et dans tout le Pays.


En 1971, les deux Entrepreneurs ont achetés les actifs de Brighton Socket Screw Manufacturing, l’un des fabriquants de qualité des produits en boulonnerie à Cincinnati (Ohio). En joignant les deux sociétés, M. Sevell et M. Rosenstein ont créé Brighton-Best Socket MFG Inc., une société qui est devenu en fin de compte un important Fournisseur de produits en boulonnerie, aux États-Unis.

En 1975, Brighton-Best a ouvert 12 centres de distribution d’entrepôt, partout aux États-Unis et recherchant des possibilités d’expansion vers l’étranger. La toute première extension étrangère est venus à Toronto Canada, ont rapidement suivies l’ouverture de quatres autres entrepôts Canadiennes. Au cours des 20 prochaines années, Brighton-Best Sockets Screws poursuivie l’ouverture de distributions dans les USA, UK, Brésil, Nouvelle Zélande et en Australie. Brighton-Best a maintenant au total, 31 sites dans 6 Pays et fournissant plus de 7000 distributeurs dans le monde entier.

Le 2 Janvier 2008, Brighton-Best Sockets Screws MFG fût racheté par un consortium d’Investisseurs de Taïwan, dirigé par M. Robert Shieh, Président de TA CHEN International, Inc. (www.tachen.com).

En 1986, M. Shieh fondateur de TA CHEN International, Inc., une entreprise dominante dans le domaine des soupapes, tubes, barres, bobines, feuilles et plaques plates d’aciers inoxydables et autres matériaux non ferreux.

TA CHEN dispose des entrepôts de distributions dans les 8 principaux marchés industriels aux États-Unis avec leur siège social situé à Long Beach, Californie. La Société nouvellement appelée, BRIGHTON-BEST International Inc. (BBI) propose des nouveaux produits, un vaste inventaire, service mondialement reconnu, des produits de qualité et un nouveau site WEB, en ligne 24 heures, afin de passer vos commandes. www.BrightonBest.com donne aux clients la possibilité de vérifier l’inventaire en temps réel, recevoir les cotations instantanées, passer des commandes, surveiller l’état de votre commande et avoir accès à la Certification de matériel, et le tout, sans avoir à composer un numéro de téléphone et même d’attendre en ligne.

En 2013, BBI a acquis Porteous Fastener Company, Chef de file en distribution d’attaches avec des produits de qualité.

Tous les employés de Brighton-Best International Inc, sont prêt à relever les défis de l’avenir et nous espérons par notre engagement, des produits de qualité et un service supérieur, que Brighton-Best sera votre premier contact quand il s’agira de fixation.

Termes et Conditions | Ironclad Performance Wear Sunland Shutters Koala Nails Peachtree Metals Ta Chen International